Politique qualité

SPIDELOR assure la commercialisation, le développement, le moulage et l’assemblage de pièces techniques en matières plastiques principalement pour l’industrie automobile.

Les exigences de nos clients, de nos actionnaires, nos exigences internes et les exigences réglementaires et légales nous encouragent à poursuivre nos efforts avec le slogan :

La performance d’aujourd’hui assurera notre activité de demain.

Forts de nos savoirs faire, de nos capacités de production, de notre expérience, de notre organisation et de notre culture d’entreprise.

L’ambition de SPIDELOR est d’être reconnue durablement par ses clients comme un fournisseur performant.

Notre objectif prioritaire est d’ notre assurer la rentabilité durable de notre entreprise en améliorant en continu la satisfaction de nos clients.

Pour cela, nous déployons la culture, l’état d’esprit et les outils du lean manufacturing :

* Améliorer la performance et l'agilité de notre organisation

* Faciliter l'écoulement rapide de la valeur ajoutée

* Chasser & réduire les gaspillages sur le terrain

* Améliorer nos standards et les respecter à 100%

Notre système de management définit la mise en œuvre de manière efficace et efficiente des processus clés impliquant chacun dans chaque entreprise. Il repose sur l’adaptation de nos pratiques et actions quotidiennes aux bonnes pratiques reconnues par l’industrie automobile.

Pour atteindre nos objectifs, nous travaillons dans une logique d’amélioration continue de nos résultats, de nos pratiques, de nos process et de notre organisation.

Conscient de l'enjeu pour l'entreprise et donc pour chacun d'entre nous, nous nous engageons à montrer par notre action et notre conviction que ces principes sont incontournables.

Le comité de direction

 

Christophe PIERRAT

Responsable Administratif et Financier

Etienne MARCHAL

Responsable Technique

Jean Loup SERGENT

Président Directeur Général

 

Actualités

Présentation